Reignover et Huni quitteraient Fnatic pour une équipe NA

Publié le 20 novembre 2015 à 08:30
par Flora Prm
0
Comme souvent pendant les inter-saisons, les rumeurs circulent. Après avoir entendu dire que quelqu'un chez Fnatic était malade, ou encore que Huni voulait se reconvertir au poste de carry AD, c'est maintenant un site coréen qui annonce que Huni et Reignover partiraient ensemble aux États-Unis poursuivre leur carrière.

  Les chemins de Huni et de Reignover ont toujours semblé liés, et ce depuis le début de leur carrière, où ils candidatèrent ensemble chez SKT Telecom T1. Aujourd'hui, il a été confirmé que les deux coréens qui dominèrent les LCS EU seraient sur le départ vers les LCS NA avec de fortes compensations à la clé - l'offre excéderait celle faite au midlaner coréen GBM.

  Le 20 Novembre, la fin des contrats de Reignover et de Huni avec Fnatic fut révélée, ainsi que la signature avec une équipe LCS NA. Les contrats officiels seront annoncés en Décembre. La raison pour laquelle Fnatic ne pouvait pas venir aux IEM n'était donc pas à cause d'une blessure au poignet de l'un des joueurs comme annoncé, mais plutôt parce que les contrats des joueurs ont expiré le 15 Novembre.

  Fnatic avait dominé les LCS EU en gagnant les splits d'été comme de printemps avec l'aide du duo coréen jouant un rôle actif dans l'équipe. L'équipe resta invaincue pendant la totalité du split d'été et gagna la première place de son groupe aux Championnats du Monde. Le duo montra une performance solide sur la scène du mondial, menant Fnatic à une place en demi-finale.
  A la fin de la saison 2015, Huni et Reignover formaient le meilleur duo d'agents libres sur le marché international. Il n'est donc pas étonnant que les deux coréens aient reçu des offres américaines sitôt leurs contrats expirés.

  Huni et Reignover viendront dans les LCS NA comme ils sont arrivés chez Fnatic, ensemble. L'équipe qui les a engagé a confirmé à des sources coréennes qu'ils avaient bien rejoint l'équipe. Mais puisque les contrats officiels ne sont pas encore rentrés en vigueur, les détails exacts de l'équipe ne seront pas révélés avant Décembre.

  Les spéculations vont maintenant bon train sur deux fronts : d'une part vis à vis de l'équipe que rejoindront Huni et Reignover, et d'autre part pour ce qui est de leurs remplaçants au sein de Fnatic.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : La collections de skins Empyréens va s'agrandir
League of Legends 16 avril 2024

LoL : La collections de skins Empyréens va s'agrandir

Six nouvelles apparences vont être ajoutées à la collection empyréenne sur LoL en mai 2024.
LoL : Le mode Arena va revenir pour une longue période, les détails des nouveautés
League of Legends 16 avril 2024

LoL : Le mode Arena va revenir pour une longue période, les détails des nouveautés

Les joueurs de LoL pourront profiter de nouveau d'un mode Arena mis à jour à partir de mai 2024, et ce pendant plusieurs mois.
LoL : Rotation des Champions gratuits
League of Legends 16 avril 2024

LoL : Rotation des Champions gratuits

Découvrez la rotation des Champions gratuits, actuellement disponible sur League of Legends.

0 commentaire