Les joueurs toxiques bannis du système de craft

Publié le 25 novembre 2015 à 14:00
par Wischer
0
Riot Games l'avait annoncé comme l'une des nombreuses nouveautés de la saison 6, le système de loot et de craft sera interdit aux joueurs considérés comme toxiques.

Un tout nouveau système de récompenses sera bientôt mis en place et permettra aux joueurs de débloquer des coffres et des clés en jouant, qui, combinés ensemble, vous permettront d'obtenir un champion ou bien un skin.

Mais Riot a bien insisté sur le fait que tout le monde ne pourra pas profiter de ce système. En effet, Jeffrey Lin, game designer en chef des systèmes sociaux, a confié, lors d'une interview donnée à nos confrères de chez Polygon (que vous pouvez retrouver ici, en anglais évidemment) que les joueurs jugés comme néfastes pour la communauté seront exclus de ce système.
Si vous êtes un joueur puni pour toxicité ou feeding intentionnel, vous ne pourrez pas obtenir de récompenses.
C'est une nouvelle carotte pour inciter les joueurs à jouer entre amis et à rester positif tout au long de leurs parties. Nous n'avons encore jamais offert de skins gratuitement auparavant dans League of Legends, c'est donc notre manière de dire "Hey, si tu te comporte bien, voici une manière de gagner quelque chose, juste en jouant et en restant positif" 
C'est donc la toute première fois que Riot décide d'ajouter un tel système à son jeu, et annonce qu'ils feront preuve de parcimonie, et attendront les retours de la communauté, afin d'optimiser ce système.
Nous n'avons encore jamais implanté de système auquel les joueurs toxiques n'auraient pas entièrement accès. Nous voulons voir quel sera le sentiment global à ce propos et attendrons de recevoir des retours afin de pouvoir faire les changements qui nous sembleront nécessaire.
Cependant de nombreux détails restent encore flous. À partir de quel "degré de toxicité" un joueur sera-t-il considéré trop néfaste pour profiter de ce système ? La date de l'apparition de ce système n'a pas non plus été annoncée. Quels seront exactement les contenus des coffres ? N'importe quel champion ou skin pourrait-t-il s'y trouver ? Toutes ces interrogations demeurent pour le moment sans réponse, mais Riot Games saura nous apporter plus d'informations lorsque le moment sera venu.

Voilà donc un énième système de lutte contre les attitudes négatives de certains joueurs dans League of Legends. Sera-t-il efficace ? Réponse dans quelques semaines.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Nasus redeviendra peut-être une menace après le patch 14.7
League of Legends 28 mars 2024

LoL : Nasus redeviendra peut-être une menace après le patch 14.7

Riot Games souhaite que Nasus connaisse de nouveau sa gloire d'antan sur LoL, et va lui apporter un buff majeur avec le patch 14.7.
LoL : Ce que nous savons sur la mise à jour 14.7
League of Legends 26 mars 2024

LoL : Ce que nous savons sur la mise à jour 14.7

Retrouvez un aperçu de ce qui vous attend sur LoL avec le patch 14.7.
LoL : Rotation des Champions gratuits
League of Legends 26 mars 2024

LoL : Rotation des Champions gratuits

Découvrez la rotation des Champions gratuits, actuellement disponible sur League of Legends.

0 commentaire