Interview HoloHolo Master Huni !

Publié le 29 juillet 2015 à 14:47
par Edward
0
Comme vous le savez, les Fnatic se sont qualifiés pour les playoffs, mais que pense le toplaner Huni de la méta actuelle, de sa vie en Allemagne et des Worlds à venir !


HoloHolo Master, Huni-sama !

 

  Du coté du toplaner coréen des Fnatic et chouchou du public on en apprend plus sur sa vie en Allemagne. En effet, il dit dans son interview qu'il s'habitue très bien à la vie Berlinoise grâce aux restaurants qu'il peut trouver, il déclare d'ailleurs "J'aime bien manger et cela se voit !(rire)". Il est également très content de sa gaming house où ses coéquipiers sont respectueux et ne sont pas toxic. En parlant de teammate, il dit que la communication dans la team est beaucoup mieux qu'au premier split. Au début, lui et Reignover ne parlaient pas très bien anglais, ce qui faisait que certains calls n'étaient pas suivis. Leur communication était lente et les calls TP pas toujours follow-up. Mais ils ont travaillé leur anglais pour ce split et aujourd'hui tous le parlent couramment, ce qui a enlevé tous les freins à cette équipe. "Maintenant je n'ai qu'à dire que je TP, je ping et ma team comprend et me suit !"

  Du coté du pool de champion Huni nous a fait rêver avec des picks agressifs comme Riven par exemple, le journaliste lui pose donc la question afin de savoir pourquoi il est l'un des seuls à jouer des toplaners agressifs et surtout s'il préfère ce style de jeu. Huni dans sa réponse dit clairement que la méta actuelle est très bien pour les toplaners agressifs car il peut burstdown un tank et s'il peut le faire c'est une menace pour toute la team en face. Ce sont aussi des champions qui ont une grande pression en lane et donc faire la différence avec un TP, si on a réussi à prendre celui de l'adversaire et ainsi avoir l'avantage mid/bot side. "Donc oui, je préfère les champions agressifs plutôt que les tanks."

  Côté worlds, contre qui Huni aimerait bien jouer ? Sa réponse est bien évidemment Marin, toplaner des SKT T1, contre qui il a déjà joué une demie-finale des MSI assez intense. Il aimerait rejouer contre lui car il trouve que c'est un toplaner agressif et qui met une très grosse pression en lane. De plus les deux joueurs sont de bons amis et Huni aimerait vraiment battre son équipe, #TheDream.



Interview par Nvidia Allemagne


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Riot détaille une partie des changements du mode Arena 2.0
League of Legends 24 avril 2024

LoL : Riot détaille une partie des changements du mode Arena 2.0

Le mode Arena revient sur LoL en mai 2024, et une partie des changements qui seront implantés ont été détaillés par Riot "Phroxzon" sur les réseaux.
LoL : Ce que nous savons sur la mise à jour 14.9
League of Legends 23 avril 2024

LoL : Ce que nous savons sur la mise à jour 14.9

Retrouvez un aperçu de ce qui vous attend sur LoL avec le patch 14.9.
LoL : Rotation des Champions gratuits
League of Legends 23 avril 2024

LoL : Rotation des Champions gratuits

Découvrez la rotation des Champions gratuits, actuellement disponible sur League of Legends.

0 commentaire