Worlds : Récapitulatif jour 6

Ces championnats du monde continuent de nous surprendre. La semaine dernière EDG et AHQ était co-leaders du groupe C et donc en position favorable pour la qualification en quarts de finale.

EDward Gaming 1 - 0 INTZ e-Sports : 

Le géant chinois d'EDward Gaming c'était fait surprendre par l'équipe brésilienne lors de la 1ère journée des Worlds, cette fois-ci les chinois n'ont pas prit de haut leur adversaire et ont joué très agressifs dès le début de la partie prenant ainsi de l'avance très rapidement. EDG va ensuite tranquillement gérer la partie pour s'imposer en 35 minutes contre les brésiliens d'INTZ e-Sports. 

EDG_INT


AHQ e-Sports Club 0 - 1 H2k-Gaming :

H2k n'avait plus le droit à l'erreur, ils doivent remporter ce match contre AHQ pour garder son destin entre les mains. Les européens domine l'early game et vont tranquillement augmenter l'écart de gold. Ils se font peur lorsque Albis steal le nashor avec sa Karma à 30 minutes de jeu. Malgré cela les européens vont s'imposer dans une partie qu'ils auront dominé.

AHQ_h2k


H2k-Gaming 1 - 0 EDward Gaming :

Une game décisive pour EDward Gaming, qui en cas de victoire se qualifie pour les quarts de finale. H2k doit s'imposer pour garder son destin entre les mains. L'early game va être très agressifs des deux cotés. Les européens prennent l'avantage aux golds durant du début de la partie. S'ensuit une phase de passivité ou H2k continue à augmenter l'écart de gold. Ce sera finalement un mauvais call d'EDward Gaming pour le dragon ancestral qui permettra aux européens de prendre 4 kills et de finir le nexus chinois. Ce fut la surprise de la nuit. 

H2k_EDG1


INTZ e-Sports 0 - 1 AHQ e-Sports Club :

Encore une game qui commence dans l’agressivité, les brésiliens doivent remporter la partie pour ne pas être éliminé des Worlds. Pour les taiwannais d'AHQ même en cas de défaite ils peuvent espérer se qualifier pour les quarts. INTZ va enchaîner les erreurs en mid Game, permettant aux AHQ de finir rapidement la partie après un earlyles deux équipes n'ont pas su se départager.

INTZ_AHQ


INTZ e-Sports 0 - 1 H2k-Gaming : 

Game décisive pour les H2k qui en cas de victoire assurent leur qualification en quart de finale des worlds, surtout face à une équipe des INTZ e-Sports qui ne jouent plus rien et qui est assurée de terminer dernière du groupe C. Après un début de partie difficile, les H2k vont mettre la machine en marche et prendre l'avantage sur les brésiliens et ainsi remporter leur 3ème victoire de la nuit et sécuriser leur place en quart de finale des Worlds !


AHQ e-Sports Club 0 - 1 EDward Gaming :

Comme la veille avec les ROX, le favori du groupe se retrouve à jouer un match couperet pour la qualification en quart de finale. En cas de victoire EDward Gaming se qualifie pour les quarts, si AHQ gagne il y aura un tie break entre AHQ et EDG. Les taiwannais vont réaliser un bon early game, mais EDward Gaming fait parler ses excellents teamfights pour finalement retourner la situation et s'imposer. L'équipe chinoise s'offre ainsi un tie break contre H2k pour décider de la 1ère place du groupe C.

AHQ_EDG


H2k Gaming 1 - 0 EDward Gaming :

Les h2k étaient décidémment dans un grand jour, et vont prendre l'avantage dès l'early game. EDward Gaming va temporiser comme face aux AHQ, et pense même pouvoir retourner la situation après un steal nashor de Clearlove. Malheureusement pour l'équipe chinoise, Odoamne est excellent avec son rumble et H2k va finalement s'imposer dans une game assez longue malgré un excellent teamfight des EDG. H2k finit la journée sur un 4-0 et sécurise la 1ère place de son groupe !

H2k_EDGTB
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : lolesports
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : La collections de skins Empyréens va s'agrandir
League of Legends 16 avril 2024

LoL : La collections de skins Empyréens va s'agrandir

Six nouvelles apparences vont être ajoutées à la collection empyréenne sur LoL en mai 2024.
LoL : Le mode Arena va revenir pour une longue période, les détails des nouveautés
League of Legends 16 avril 2024

LoL : Le mode Arena va revenir pour une longue période, les détails des nouveautés

Les joueurs de LoL pourront profiter de nouveau d'un mode Arena mis à jour à partir de mai 2024, et ce pendant plusieurs mois.
LoL : Rotation des Champions gratuits
League of Legends 16 avril 2024

LoL : Rotation des Champions gratuits

Découvrez la rotation des Champions gratuits, actuellement disponible sur League of Legends.

0 commentaire