Worlds : Récapitulatif jour 5

Ce 5ème jour de compétition décidait des équipes qualifiés en quarts de finale pour le groupe A. CLG, Albus et ROX étaient en position de force à la fin de la 1ère semaine. G2 quand à eux n'avait pas le droit à l'erreur.

G2 Esports 0 - 1 ROX Tigers : 

L'équipe européenne des G2 n'avait pas le droit à l'erreur face à des ROX Tigers qui veulent se racheter après leur défaite face à CLG la semaine dernière. Les deux équipes vont jouer l'agression dès le début de la partie, mais les ROX Tigers à l'expérience prennent de l'avance face aux européens. La prise du baron par les sud-coréens signera la fin de l'espoir des européens. Avec cette défaite G2 est officiellement la 1ère équipe éliminée des Worlds. 

Albus Nox Luna 1 - 0 Counter Logic Gaming :

La surprenante équipe Russe affronte CLG, un match décisif entre deux équipes co-leaders à la fin de la semaine 1 avec deux victoires et une défaite. Il va falloir attendre le quart d'heure de jeu pour voir Albus Nox Luna prendre l'avantage avant de snowball dessus et finir par une large victoire en un peu plus de 30min. L'équipe Wildcard n'a jamais été aussi proche de la qualification en quart de finale. ça se complique pour CLG.

ANX_CLG

Counter Logic Gaming 1 - 0 G2 Esports :

Cette rencontre a une importance diamétralement opposée pour les deux équipes. G2 ne joue plus rien et peut juste espérer une troisième place notamment en cas de victoire contre CLG. Pour l'équipe nord américaine la game est capitale pour espérer la qualification. Rien ne réussira à G2 dans cette game, ils n'auront pourtant pas démérité. CLG va profité de ce manque de réussite pour prendre l'avantage assez rapidement et remporter la partie.

CLG_G2

Albus Nox Luna 1 - 0 ROX Tigers :

Un match important pour les deux équipes, le vainqueur assure sa qualification en quart de finale des worlds ! Dans une game marathon de plus d'une heure qui aura vu Albus Nox Luna vaincre le seed n°1 de Corée et ainsi entrer dans l'histoire comme la 1ère équipe Wildcard à se qualifier pour les quarts de finale des worlds. Les ROX quand à eux devront affronter CLG dans un match couperet pour se qualifier en quart. 

ANX_ROx


G2 Esports 1 - 0 Albus Nox Luna :

Un match qui oppose les deux surprises de ces worlds. Du coté bleu, l'équipe européenne, qu'on attendait à la lutte avec CLG pour la deuxième place, finalement bon dernier de son groupe avec 0 victoire en 5 matchs. Coté rouge, la grande surprise des worlds, l'équipe Wildcard russe qui est la 1ère équipe qualifié pour les quarts de finale des worlds. Les G2 n'ont plus aucun enjeu, tandis qu'une victoire assurerait la 1ère place du groupe A pour les Albus Nox Luna. Malgré une game mal engagé pour G2, l'équipe européenne sauvera l'honneur et remportera son seul et unique match. 

Counter Logic Gaming 0 - 1 ROX Tigers

Le dernier match théorique de la nuit est capital pour les deux équipes, le vainqueur de se match ce qualifie pour les quarts de finale, le perdant restera sur le carreau.  Malheureusement pour l'équipe américaine Huhi passe complètement au travers de son match, ce qui permet aux ROX de prendre l'avantage et de concrétiser cet avantage pour remporter la victoire et ainsi s'offrir un tie break contre Albus pour la 1ère place.
 
Rox_CLG

ROX Tigers 1 - 0 Albus Nox Luna

Les ROX et les Albus Nox Luna sont ex-æquo, comme lors des confrontations direct, chacune des équipes a remporté une partie, un tie break doit être joué pour savoir qui sera 1er et qui sera 2ème. Les ROX sont favoris malgré leur défaite contre l'équipe russe quelques heures plus tôt et veulent le montrer en partant à l’agression dès le début de partie et profite d'un manque de réussite des champions russes pour remporter ce tie-break.

Classement groupe A

ROX Tigers 5 - 3  71%
Albus Nox Luna 4 - 3 57%
Counter Logic Gaming 3 - 3 50%
G2 Esports 1 - 5 17%
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : lolesports
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Trop menaçant, Skarner va faire l'objet d'un nerf important avec le patch 14.9
League of Legends 18 avril 2024

LoL : Trop menaçant, Skarner va faire l'objet d'un nerf important avec le patch 14.9

Skarner domine la jungle de LoL depuis sa refonte, si bien que Riot Games se voit contraint de lui appliquer un nerf important.
LoL : MàJ 14.8, les détails de la mise à jour
League of Legends 17 avril 2024

LoL : MàJ 14.8, les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes 14.8 de League of Legends dans cet article.
LoL : La collections de skins Empyréens va s'agrandir
League of Legends 16 avril 2024

LoL : La collections de skins Empyréens va s'agrandir

Six nouvelles apparences vont être ajoutées à la collection empyréenne sur LoL en mai 2024.

0 commentaire