ROX Tigers permet à trois joueurs de chercher une autre équipe

La structure coréenne ROX Tigers a permis à trois de ses joueurs de rechercher d'autres équipes, en effet les contrats des trois joueurs arrivent à expiration.

GorillA, Pray et Kuro recherchent des équipes !

Les dirigeants des ROX Tigers ont permis au trois joueurs Kang "GorillA" Beom-hyeon (support), Kim "PraY" Jong-in (carry AD) et Lee "Kuro" Seo-haeng (midlaner) de répondre à des offres leur proposant d'être recrutés dans d'autres équipes et ce, avant la date butoire du contrat (NDLR : Contrat qui stipulait qu'ils avaient le droit de répondre à des offres durant une période déterminée).

La structure a cependant annoncé sur sa page facebook que le "Head coach" Jeong "NoFe" No-chul ainsi que le coach Kim "SSONG" Sang-soo avait enlevé la clause qui sommait aux trois joueurs de ne pas communiquer avec les autres équipes avant le 30 Novembre 2016. Néanmoins, ROX Tigers n'a pas précisé pourquoi Song "Smeb" Kyung-ho, Han "Peanut" Wang-ho et Hae "Cry" Sung-min ne bénéficiaient pas du même arrangement.

Nous pouvons voir dans la base de données concernant les contrats des joueurs professionnels de Riot (qui est accessible à tous) que GorillA, PraY, Kuro et Smeb ont un contrat qui expire aujourd'hui, le 25 novembre 2016. Les contrats de Cry et de Peanut expirent quant à eux le 30 novembre 2016.

De plus, bien que la structure coréenne ROX Tigers n'ait pas réussi à obtenir de nouveaux sponsors suite à l'arrêt du partenariat avec l'entreprise de streaming KOOtv fin 2015, elle démentit la rumeur de dissolution après les Championnat du monde 2016.

Rappelons que les ROX Tigers ont eu une année de compétition plus que remarquable. En effet, ils ont terminé à la 1ère place des LCK 2016 Summer Split et ils ont terminé à la 3-4 ème place lors des championnats du monde 2016 en perdant en demi-finale contre les actuels champions du monde : SK Telecom T1. Ils ont tout de même vaincu les SKT T1 lors de la KeSPA Cup 2016 en demi-final, victoire qui a permis aux ROX Tigers de gagner la KeSPA Cup 2016.

KDM vs ROX Highlights Game 4 Kespa Cup 2016 FINALS
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Trop menaçant, Skarner va faire l'objet d'un nerf important avec le patch 14.9
League of Legends 18 avril 2024

LoL : Trop menaçant, Skarner va faire l'objet d'un nerf important avec le patch 14.9

Skarner domine la jungle de LoL depuis sa refonte, si bien que Riot Games se voit contraint de lui appliquer un nerf important.
LoL : MàJ 14.8, les détails de la mise à jour
League of Legends 17 avril 2024

LoL : MàJ 14.8, les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes 14.8 de League of Legends dans cet article.
LoL : La collections de skins Empyréens va s'agrandir
League of Legends 16 avril 2024

LoL : La collections de skins Empyréens va s'agrandir

Six nouvelles apparences vont être ajoutées à la collection empyréenne sur LoL en mai 2024.

0 commentaire